C’est aux côtés de l’invité d’honneur Vincent Munier que les Enfants de Mada se sont retrouvés pour ce festival photographique que nous qualifierons de hors normes !
Sous la folie créative de son président, Olivier Robert et son équipe nous ont offert une visibilité fabuleuse pour l’association.
En premier lieu, cette réalisation gigantesque, une sphère de 1,50 m de diamètre, composée de plus de 300 plaques de Dibond soit plus de 600 photos animées par les mouvements ambiants. Un coup de chapeau à Alain pour cette sculpture vivante devenue une véritable œuvre d’art.
Placée au centre d’un magnifique espace de 48 m2, 10 tonnes de sable recouvraient le sol, créant un espace d’exposition unique attirant un public très nombreux.
Pour trouver des fonds pour les Enfants de Mada, le club photo de Gex était associé au laboratoire Art Photo Lab pour réaliser des portraits des visiteurs qui étaient immédiatement imprimés en qualité d’Art et vendus sous forme de GLEAM’Art, identique aux photos vendues dans notre boutique.
Au regard du succès rencontré, nous ne pouvons que remercier très chaleureusement toute l’équipe du festival qui s’est donné à fond pour une réussite totale. Mille mercis à vous tous, car grâce à vous, nous ouvrons le projet d’une cantine pour cette école que nous soutenons à Madagascar.
Plus d’infos :
Facebook : https://www.facebook.com/confrontations.photo/
Le site : http://confrontations-photo.org/
Présentation des Enfants de Mada : http://confrontations-photo.org/2018-enfants-de-mada/
Laisser un commentaire