Accueil/Stages et Voyages Photographiques/Départ le 28 septembre – Madagascar 2024

Départ le 28 septembre – Madagascar 2024

VOYAGE PHOTO MADAGASCAR

Du 28 septembre au 12 octobre 2024, retour en France le 13 octobre au matin.

Venez capturer la magie de Madagascar au travers de votre objectif lors d’un voyage photographique exceptionnel de 15 jours, plongeant au cœur de la vie quotidienne de ses habitants.

En totale immersion, vous découvrirez la richesse de la faune, la diversité de la flore et rencontrerez six des dix-huit ethnies qui composent ce pays enchanteur. Traversez les hauts plateaux, contemplez des paysages dignes d’une carte postale, des tableaux naturels à chaque coin de rue et atteignez la côte Est, bordée par l’océan Indien et le canal des Pangalanes.

Durant ces 15 jours, nous partagerons le quotidien de la population locale, avec une expérience authentique de trois jours chez l’habitant.

Le programme inclut la découverte des marchés locaux, l’artisanat traditionnel (de la fabrication de marmite en aluminium à la sculpture sur bois et ferronnerie), l’animation du marché aux zébus, l’observation des lémuriens dans leur habitat naturel, ainsi qu’une balade en pirogue permettant la découverte de villages pécheurs inaccessibles par la route.

Échanges enrichissants, instantanés photographiques captivants, humanité palpable, et des paysages à couper le souffle seront les éléments clés de cette aventure inoubliable.

Et comme moment fort de cette aventure humaine, vous aurez le privilège d’assister à un événement exceptionnel : l’inauguration de la classe-école que notre association « Ensemble pour les enfants de Mada » a financé.

Un geste concret qui témoigne de notre engagement envers les communautés locales et qui rend ce voyage photographique encore plus mémorable.

Soyez parmi nous pour partager ce moment unique d’émotion et de solidarité !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter – Elvira au 06.25.22.19.67.
Attention, les places sont limitées !

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire