Jeudi 29 novembre se déroulait le vernissage de l’exposition “Les Enfants de Mada – saison 3” à la galerie Rastoll à Paris.
60 photos exposées, plus de 200 GLEAM’Art à la vente une œuvre au format 100×150 cm mise à la vente aux enchères cachées.
Comme pour chacune de nos expositions, l’intégralité de nos droits d’auteurs sont reversées à l’association, la vente de nos photographies étant la seule ressource financière pour la réalisation de nos projets.
L’objectif principal est de tout mettre en œuvre pour rouvrir la cantine pour faire en sorte que les enfants demeurant loin de l’école puissent se nourrir et avoir pour beaucoup d’entre eux, au moins un deuxième repas pour leur permettre de mieux apprendre à l’école.
Nous avons la chance de rencontrer des parents qui ont réalisé ce projet il y a quelques années à Madagascar et les résultats furent immédiats avec un taux de réussite passant de 50 à plus de 80%. CDFD ! Alors, nous y arriverons.
Un tel projet ne peut se projeter à court terme, nous nous devons de faire en sorte de le rendre pérenne, car il n’est pas question d’ouvrir la cantine en 2019 et ne pas être capable de la continuer les années suivantes.
Pour cela, nous avons des expositions qui ne demandent qu’à voyager pour venir à la rencontre de passionnés de voyages ou de photographie, si votre commune est sensible à ce type de projet, vous pouvez leur en parler, nous ne manquerons pas d’étudier toute proposition.
Nous vous remercions sincèrement au nom des Enfants de Madagascar.
Elvira et James.
Et si vous êtes de Paris ou la région parisienne,
l’exposition est ouverte du mardi au samedi de 14h à 19,
à la galerie Rastoll, 16 rue Ste Anastase, 75003 Paris.
Laisser un commentaire